La Cantine Massy

Quand on pénètre dans la Cantine Arkose Massy on ne voit d’abord que ça : cette gigantesque fresque de street-art de Théo Lopez et Joachim Romain. L’effet de surprise passé on embrasse la grande salle des yeux, les grandes tablées, le métal, le bois de récup, l’ambiance indus. C’est bien ici le spot cool du quartier pour se poser. Côté carte, la simplicité de recettes de saison imaginées par Dany, le chef. Des plats aux influences asiatiques pimpés comme le pad thaï ou le tataki, en passant par le classico burger ultra gourmand et ses frites maison. Le tout préparé avec des produits locaux et fermiers. Et on n’a pas oublié les apero-lovers avec des planches garnies du top de la charcuterie de chez Mas et une sélection de fromages bien affinés. Le bar n’est pas en reste et hydrate tout le monde avec un choix de boissons artisanales et le plus souvent locales.

Côté ambiance, c’est en mode convivialité et partage avec la tribu ou en famille, au chaud proche du bar ou en terrasse pour chiller à la fraîche.

INFOS PRATIQUES

du lundi au dimanche
12h / 14h30
19h30 / 22h30

du 17/10 au 01/11
uniquement le midi
12h30 / 14h30

4 rue Galvani 91300 Massy
0164470747

LA CARTE

La Cantine Massy accepte les réservations. Elles sont recommandées pour les groupes, à partir de 10 personnes.
Vous n’avez pas réservé ? Aucun soucis, on garde toujours quelques tables sous le coude au cas ou !

Une équipe d’exceptionpour un moment d’exception

L'équipe

Le chef

Dany : Après un passage chez La Cantine Arkose Montreuil, Dany régale aujourd’hui les Massicois. Ses plats originaux toujours gourmands, influencés par ses origines vietnamiennes, sauront ravir vos papilles.

Le second

Anthony : Plongé dans la cuisine dès son plus jeune âge, grâce à la passion de sa mère pour les bons plats maison, et ses grand-parents amoureux de gastronomie italienne, Anthony propose aujourd’hui une cuisine simple mais gourmande, saine et ensoleillée dans le respect du produit.

Les producteurs dont nous sommes fiers

ApiHappy

19 km de La Cantine Arkose Massy

Biologiste passionné par les insectes, Julien se lance et développe une exploitation apicole en essonne. L’idée ? Participer à l’élevage et la conservation des abeilles rustiques, en collaboration avec des chercheurs européens. Le “bonus” un miel ultra doux et de super qualité fournis par ces pensionnaires. Difficile de ne pas y plonger sa cuillère.

Victor&Lili

6,5 km de La Cantine Arkose Massy

Victor&Lili est une boulangerie au savoir-faire artisanal qui cherche à partager les plaisirs simples de produits de qualité. Située dans l’éco-quartier Camille Claudel à Palaiseau, la boulangerie Victor&Lili confectionne avec passion les buns, ces petits pains à burger procurant un moelleux et un goût unique en bouche que vous retrouvez à la carte.

Volcelest

26 km de La Cantine Arkose Massy

Après s’être essayé à l’élaboration de vins et de quelques bières en amateur, Emmanuel se jette à l’eau et créé la brasserie artisanale de la Vallée de Chevreuse en 2008. Ces petites pépites bio sont distribuées exclusivement en circuit court en Ile-de-France.

Oskare

19,4 km de La Cantine Arkose Massy

Oskare ce sont des bières artisanales ultra locales puisqu’elles sont brassées au coeur du 20ème arrondissement de Paris. Des matières premières triées sur le volet, des collab’ jamais vues pour des bières super originales : au café vert, au thé chaï ou au jasmin, la team de brasseurs ne manque pas d’inspi.

Symples

316 km de La Cantine Arkose Massy

Symples ce sont des boissons artisanales, élaborées à partir de jus de fruits issus d’une agriculture biologique, française et de plantes aux vertues thérapeutiques, pour perpétuer un savoir-faire ancestrale et traditionnel. Une super alternative aux boissons énergisantes chimiques et industrielles bien connues de tous en utilisant les plantes qui poussent en France.

Terroirs d’Avenir

24 km de La Cantine Arkose Massy

Alexandre & Samuel ont voulu réunir leurs passions : gastronomie & agriculture durable. Terroirs d’Avenir soutient activement un système agricole et alimentaire basé sur les économies locales & l’interaction entre ses acteurs.
Conserver les paysages et la biodiversité, sauvegarder la richesse des sols et la propreté de l’air et de l’eau : ce sont les éléments fondamentaux de leur travail.